Dirigeants, managers stratégiques ou opérationnels, vous souhaitez :
tout en restant acteur de votre démarche ?
La prestation coaching est faite pour vous !
6 phases ponctuent toute démarche de coaching :
Les missions de coaching peuvent être délivrées dans une dynamique individuelle ou collective (coaching cohésion d’équipe, Comex, Codir…).
Vos territoires personnels et professionnels sont nos terrains communs de travail
Vos pratiques quotidiennes sont notre matériel de réflexion.
La démarche repose sur la relation de confiance qui s’établit entre le collaborateur et son coach au fil des entretiens individuels.
Le rythme et la périodicité de ces derniers peuvent être modulés en fonction des disponibilités du coaché et du déroulement de la mission (en face à face ou à distance).
Des coachings individuels :
Des coachings collectifs :
Notre objectif :
Créer les conditions pour que le collaborateur développe et mette en œuvre les comportements professionnels attendus dans sa future fonction.
Moyens :
Une méthodologie claire, basée sur un fil conducteur qui balaye toutes les étapes clés de la prise de fonction pour mettre en avant tant les forces que faiblesses internes / externes à travailler :
Pour exemple :
Autant de points qui permettent au coaché d’ajuster ses objectifs, construire son plan d’actions et s’aligner avec les attendus de son entreprise.
La mise en action concrète dans son nouvel environnement professionnel est largement facilitée et sécurisée pour garantir son épanouissement et sa performance.
Notre objectif : Définir une méthodologie de travail qui fixe des objectifs tout en respectant le tempo de progression du coaché via :
Les séances de travail en face à face coaché-coach sont des temps de prise de recul et d’échanges constructifs et respectueux.
Nos outils :
Implanté à Nancy depuis 1975, le Cabinet Turka est spécialisé dans le Conseil en Ressources Humaines. Nous intervenons principalement dans le secteur de l’industrie, du commerce, des services, tant pour des PME/PMI que pour de grands groupes internationaux.