- Ethique et déontologie liées à notre métier de psychologue
- Priorité à l’humain : respect, confiance et logique gagnant-gagnant
- Respect d’un code moral centré sur le sérieux, la clarté et la transparence
- Démarche clients focalisée sur la pérennisation des relations, la fidélisation, la culture du partenariat
- Dimension sur mesure de toutes nos interventions : aux besoins, aux demandes et aux objectifs
Opérationnelles
- Prestations à forte valeur ajoutée
- Réactivité
- Démarche qualité prioritaire
- Opérationnalité terrain
- Respect des engagements
Stratégiques
- Réseaux relationnels diversifiés
- Forte implication dans le tissu économique et social (ARTEM, CJD…)
- Connaissance du tissu économique du Grand Est, histoire des différents bassins, des cultures locales et de la dimension frontalière (zone des 3 frontières)
- Intervention nationale sur des missions grands groupes
- Ouverture internationale et relations de travail avec les 300 bureaux Right Management, dans plus de 50 pays à travers le monde
Forces Vives
- Niveau d’expertise en matière de fonctionnement de l’humain et des organisations
- Forte adaptabilité aux personnes et cultures d’entreprises
- Diversité et complémentarité des personnalités et des compétences de l’équipe
- Créativité et conception d’outils exclusifs : PCA, test du Profil Créateur d’Activité, Audit des TPE, victimologie…
- Séniorité des équipes de consultants experts : ex-DRH France ou Monde, Ingénieurs…
- Qualité d’expression offerte aux collaborateurs : autonomie, force de proposition, management par la responsabilisation
- Enthousiasme !